Werewolf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation jordan

Aller en bas 
+2
Negación
_jordan71_
6 participants
AuteurMessage
_jordan71_

_jordan71_


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Mâcon

Presentation jordan Empty
MessageSujet: Presentation jordan   Presentation jordan Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:24

Bonjour à toutes et tous .Very Happy                                                                                                                                 
Je m'appelle jordan , j'ai 17 ans , j'habite à Mâcon en Sâone et Loire .                                                      
Je suis étudiant (mais sa je pense que vous vous en doutiez.) Surprised                                                                                                                                                                                                                                                      
Mes loisirs ne sont pas très variés , j'aime le sport mais j'adore le football , j'aime écouter de la musique , lire , ainsi que jouer avec vous  à Blackshot .Razz                                                                                                                                                                                                                                                                     
 Je pense avoir deux ou trois qualitées en commun avec chaque membres du clan , je pense au respect , la gentillesse et le fair play . Very Happy                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
Je pense avoir terminée .  
                                                                                                                                     
P.S : Je vous remercie tous d'être aussi sympathique et compréhensif .                                                      
Bonne journée à toutes et tous .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Negación

Negación


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34
Localisation : à ma place

Presentation jordan Empty
MessageSujet: Re: Presentation jordan   Presentation jordan Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:56


Huhu, trop chelou ta mise en page.

Bienvenue sur le forum des loups et ptet prochainement dans la team.

Présentation courte mais présentation quand même!! donc un bon point!

Juste un petit rappel, le muti-compte est interdit au sein de notre team (je le précise au cas où même si ça ne me semble pas être ton cas mais nous avons déjà eu des mauvaises surprises).

Autre point; il faudrait que tu viennes sur le mumble (version 1.2.3) pour une meilleure communication et de bonnes parties de fous rires. Il me semble que Cagiry t'as déjà fourni les identifiants, dans le cas contraire on te les redonnera.

Et surtout, n'oublie pas que pour être un bon Werewolf, il ne faut jamais rester sur la défensive mais toujours l'attaque.

Amen

Sur ce, au plaisir de te revoir sur le jeu!


Stone 
Revenir en haut Aller en bas
-WF-Lycanthe666

-WF-Lycanthe666


Messages : 883
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 54
Localisation : Gironde

Presentation jordan Empty
MessageSujet: Re: Presentation jordan   Presentation jordan Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:52

Salut Jojo et bien venu sur ce forum affraid affraid 

Je joue avec toi depuis au moins 15 jours et il est vrai que tu es respectueux, fair play et gentil ; j'ajouterai aussi que tu es sympathique et que tu as de l'humour.

Comme le dit Neg (Jormungand Stone ), il serait bon que tu installes Mumble et que nous puissions t'entendre.

Sinon présentation sobre mais présentation quand même et surtout tu as fait l'effort de venir dans notre tanière.

03 
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfteam.forumgaming.fr
-WF-Lykaia

-WF-Lykaia


Messages : 429
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 51
Localisation : En enfer

Presentation jordan Empty
MessageSujet: Re: Presentation jordan   Presentation jordan Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:14

Salut Jordan et bienvenue ici.

Merci pour ta présentation.
Je dirai comme le grand loup, tu es un joueur sympas, fairplay.
Tu as toutes les qualités pour devenir peut-être un méchant loup Very Happy 

A bientôt sur le jeu 04 
Revenir en haut Aller en bas
_jordan71_

_jordan71_


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Mâcon

Presentation jordan Empty
MessageSujet: Re: Presentation jordan   Presentation jordan Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:48

Désolé pour la mise en page , j'ai fait cette présentation via ma télévision donc très raté et je vous remercie pour vos commentaires . Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
cagiry




Messages : 420
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 52
Localisation : leeuw saint pierre

Presentation jordan Empty
MessageSujet: Re: Presentation jordan   Presentation jordan Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:57

cc Jojo ^^

Que tu sois venus déjà te présenter c'est déjà super - tkt pas va ^^

bienvenu dans notre petit monde où l'on partage de tout :-)

C'est vrai que tu es sympa, fair-play, aidant, protecteur, que tu campes pas et franchement tu peux toujours jouer avec nous :-)

a taleur ^^

cagy
Revenir en haut Aller en bas
_jordan71_

_jordan71_


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Mâcon

Presentation jordan Empty
MessageSujet: Re: Presentation jordan   Presentation jordan Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:30

merci c'est gentil camille ^^
Revenir en haut Aller en bas
_jordan71_

_jordan71_


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Mâcon

Presentation jordan Empty
MessageSujet: mumble   Presentation jordan Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:00

Bonjour Smile 
Quelle version de mumble dois-je télécharger ?


Merci .


Revenir en haut Aller en bas
cagiry




Messages : 420
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 52
Localisation : leeuw saint pierre

Presentation jordan Empty
MessageSujet: Re: Presentation jordan   Presentation jordan Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:41

Cc jojo,
Neg l'a dit plus haut Smile la .3 et non la 4:D
Revenir en haut Aller en bas
Negación

Negación


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34
Localisation : à ma place

Presentation jordan Empty
MessageSujet: Re: Presentation jordan   Presentation jordan Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:48


voici un lien, mais fais gaffe à toutes les merdouilles qui trainent avec:

http://mumble.soft32.fr/free-download/index/version/155879/

version 1.2.3

si tu galères, envoi un MP et on trouveras une solution.
Revenir en haut Aller en bas
-WF-BlackShooters

-WF-BlackShooters


Messages : 404
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : dans la grotte

Presentation jordan Empty
MessageSujet: Re: Presentation jordan   Presentation jordan Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:45

Salut jordan, c'est cool que tu sois venu te présenter sur le forum.

Je pense qu'il n'y a plus rien à dire sur toi à part que je vote oui si tu veux rentrer dans le clan.

@+++ les loups loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation jordan Empty
MessageSujet: Re: Presentation jordan   Presentation jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Aguerri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf Team :: Général :: Présentations :: Présentation invités-
Sauter vers: