Werewolf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation jordan

Aller en bas 
+2
Negación
_jordan71_
6 participants
AuteurMessage
_jordan71_

_jordan71_


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Mâcon

Presentation jordan Empty
MessageSujet: Presentation jordan   Presentation jordan Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:24

Bonjour à toutes et tous .Very Happy                                                                                                                                 
Je m'appelle jordan , j'ai 17 ans , j'habite à Mâcon en Sâone et Loire .                                                      
Je suis étudiant (mais sa je pense que vous vous en doutiez.) Surprised                                                                                                                                                                                                                                                      
Mes loisirs ne sont pas très variés , j'aime le sport mais j'adore le football , j'aime écouter de la musique , lire , ainsi que jouer avec vous  à Blackshot .Razz